Deewaï & Puppa Dready nous dévoilent le deuxième volume de leur nouvel album 'Supa Dupa'; toujours aussi énergique, chaleureux et coloré que le premier volume!
Ils nous présentent une deuxième œuvre vibrante, engagée et de qualité. Le flow tout terrain de Deewaï, des textes soignés et urbains, avec des riddims minutieux et divers, oscillant entre ragga, hip-hop, jungle, digital... ce deuxième volume est sur la même lignée que le précédent.
Ce 'Supa Dupa Volume 2' comprend 9 titres et 3 remix, tous disponibles en version digitale ainsi qu'en CD. Un 45t est également disponible en édition limitée, sur lequel on peut retrouver en face A, l'excellent morceau 'Plus Les Images Sont Dures' en featuring avec l'artiste Ruben et sur la face B, le titre 'À Bonne École' issu du 'Supa Dupa Volume 1'.
On peut entendre certains riddims composés par King Toppa d'Irie Ites Germany, avec les très bons morceaux 'Interconnectés', 'Have A Good Time' et 'Autolude'. On redécouvre certains morceaux présents sur des compilations one riddim, comme les excellents titres 'Sound System' pour le Betabass Sound System et 'Deejay Daddy' pour le Bakoua Sound System.
Avec aisance, Deewaï délivre sur cet opus, une deuxième salve de pièces authentiques qui plairont aux fans du genre et aux autres! Continuez de rester à l'affût, parce que le volume 3 suivra rapidement!